Art-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Forever

Forum ayant pour thème l'art en général
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+3
Noesis
Lünae
Heart
7 participants

Etes-vous pour ou contre ?
Pour
Homosexualité Vote_lcap100%Homosexualité Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Homosexualité Vote_lcap0%Homosexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Homosexualité Vote_lcap0%Homosexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:31

L'homosexualité, une grande polémique.

Pour vous qu'est ce que c'est ? Est ce que ça vous gène? Dites nous ce que vous pensez du fait d'être homosexuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
Lünae
Super Artiste
Lünae


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nowhere from nothing.
Date d'inscription : 17/03/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:33

Je ne pense pas que l'on puisse être contre ou pour l'homosexualité.
Personellement je suis contre l'homophobie.
C'est une chose dégeulasse, un trés bon ami à moi est homosexuel, croyez moi à 15 ans c'est encore plus difficile. L'homophobie est une forme de discrimination, de racisme.
Je ne comprend pas que notre république n'autorise pas les mariages entre personnes de même sexe, cela se fait dans de nombreux pays.
De toute façon tout le monde est bi-sexuel x]
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Noesis
Super Artiste
Noesis


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Aux Tréfonds des Ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:55

Personnelement je suis absolument contre l'homophobie ! C'est de la connerie et de la méchanceté à l'état pur !
Etre homo n'est pas une tare, c'est pas non plus une maladie contagieuse ou un problème psychologique !
Faut arrêter de regarder les gay comme des bêtes de foire sous prétexte qu'ils sont "différents". C'est pas eux qui sont différents, c'est leur orientation sexuelle.
Faut arrêter de croire que c'est contre nature, parc'que si c'était vraiment le cas il n'y en aurait tout simplement pas !
J'éprouve un grand respect pour les homosexuel(le)s qui s'affirmer en tant que tel, car cela demande beaucoup de courage, une grande confiance en soit. Et surtout ca prouve que tout le monde peut surmonter le regard des autres, les critiques et la méchanceté gratuite qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellxdemonia.skyblog.com
Apolyon
Artiste habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 13/05/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:14

Alors je suis contre l'homophobie c'est de la xénophobie(racisme étant un mot trop léger) à l'état "pure"(enfin souillé serait plus approprié,il n'y a rien de pur à être intolérant)
L'amour,tant qu'il est sincère,n'a pas besoin de subir les limitations du "sexe". Par contre un bémol,le mariage homosexuel,rappelons que le mariage est un acte religieux et que si les religions n'acceptent pas on ne peux les forcer (c'est surtout le Vatican qui s'y oppose et il a valeur d'autorité suprême.)

Bien sûr un mariage non religieux devrai être autorisé,les gens ont le droit de s'aimer, c'est une liberté fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

Personnellement ça m'énerve de voir toutes ses personnes critiquer, insulter ... les homosexuel(le)s.
Le droit d'aimer n'a pas de limite, il n'a donc aucun intérêt à avoir des préjugés.
Pour le mariage, c'est sur que par rapport à la religion ça reste à voir, mais pour un mariage civil, personne n'a le droit de s'y opposé...
Comme pour l'adoption, je trouve ça ridicule de tout interdire aux homosexuel(le)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
Apolyon
Artiste habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 13/05/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:41

Oui l'adoption désolé pour le vocabulaire mais l'interdire à des personnes homosexuels c'est franchement stupide! Je vois pas ce qu'ils ont de différent,ce sont des citoyens comme les autres et à ce titre ils ont les mêmes droit alors si on leur interdit l'adoption autant l'interdire à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Artiste accro
Urielle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Dans la boîte d'encre pour imprimente de HP
Date d'inscription : 22/06/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:59

Ben moi, pour ne pas du tout répéter ce qu'ont dit les autres, je suis complètement contre l'homophobie. Les gens n'acceptent sûrement pas ça car ça n'est pas l'image chrétienne d'un couple. C'est du nimportenawak.
Par contre pour l'adoption je reste perplexe. Je pense que pour la psychologique de l'enfant adopté c'est très dur de ne pas avoir de présence masculine ou féminine dans leur famille proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/index.htm
Apolyon
Artiste habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 13/05/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:44

Ouai il risque de finir comme moi:p (bon j'arrête mes blagues stupides promis...)
Quoiqu'il arrive l'enfant se retrouvera sans doute avec une présence féminine (grands parents,oncles,tantes et plus tard enseignants),c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir deux pères mais pourquoi pas^^

La seule chose qui s'oppose encore à ça reste les moeurs de société.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Artiste accro
Urielle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Dans la boîte d'encre pour imprimente de HP
Date d'inscription : 22/06/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:52

xD, ça met de la couleur au débat ;p
Oui mais enfin tu vois, il y a certains problèmes qui sont très intimes dont on ne parle pas à des gens autres que ses parents. Personnellement je ne me vois pas " Allô tata ? **** ".
En plus je pense que c'est très important d'avoir un point de vue masculin et féminin sur certaines choses. Je pense que les filles jouent plus à la poupée [ enfin personnellement j'ai jamais joué à la poupée mais c'est un exemple assez général ] par exemple, parce que on l'a élevé pour. Mais justement, on l'a élevé pour être une fille alors elle aura des points de vues différents.
Il y a énormément de choses dont lesquelles je ne me vois en parler qu'avec ma mère ou mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/index.htm
. Pétales de Roses .
Super Artiste
. Pétales de Roses .


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves.
Date d'inscription : 15/03/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:28

Il y a bien des enfants dont la mère ou le père les ont élevés seul(e), et ils n'ont pas forcement de problèmes pour autant. Pourquoi serait-ce différent dans le cas des homosexuels?
S'il y avait un problème, ce serait que les autres ne l'acceptent pas parce qu'il aurait deux "mamans" ou deux "papas". Donc, victime de l'homophobie. non?

Je suis pour l'homosexualité, le mariage et l'adoption pour n'importe quel sexe en tout cas puisque j'aime moi-même une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-novels.skyrock.com
Urielle
Artiste accro
Urielle


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Dans la boîte d'encre pour imprimente de HP
Date d'inscription : 22/06/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:36

Oui, j'y ai réfléchi depuis le temps ^___^.
Mais ma façon de penser est excessivement dur à expliquer.
Les personnes homophobiques [ euuh je ne sais pas comment traduire ce mot en français donc je laisse comme ça et vous comprendrez sûrement ^^" ], parfois appuient sur la différence des homosexuels en disant qu'ils ne peuvent pas se marier ou avoir des enfants. Et donc, certaines personnes homosexuelles se défendent en demandant d'avoir droit à ses choses qui à la base ne sont que des arguments. Pour mieux m'expliquer : une comparaison complètement conne : Des personnes font parfois des blagues sur les blondes et, les blondes mettent des t-shirts 100% blonde, c'est pas du tout du même niveau mais voilà ^^".
Je pense que je n'ai pas du tout été claire, mais j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muses-vomit.nightforum.net/index.htm
. Pétales de Roses .
Super Artiste
. Pétales de Roses .


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves.
Date d'inscription : 15/03/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

( homophobiques -> homophobes tout simplement. )

Tu veux dire que certains homosexuels veulent avoir droit au mariage et à l'adoption parce qu'on appuie leur différence là-dessus? Pour le mariage, peut-être... mais l'adoption? Elever un enfant ne se décide pas à la légère comme ça. C'est que tu le veux vraiment, tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-novels.skyrock.com
Eden
Nouvel artiste
Eden


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Un trou perdu ^^'
Date d'inscription : 24/10/2008

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:28

Moi, je suis entièrement pour l'homosexualité.

Je ne vois en rien quelque chose de gênant, ou de honteux là-dedans. En effet, je considère ça comme tout à fait normal. Je ne vois pas vraiment de différence entre l'homosexualité, et l'hétérosexualité. Au fond, tout ce qu'il y a, c'est de l'amour !! Peu importe qui est la personne élue, tant qu'elle nous plaît!!

=)

Mais bon, là n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-razorblade.skyrock.com
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Forever :: ° Autre coin ° :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser