Art-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Forever

Forum ayant pour thème l'art en général
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Nouvel artiste
Eden


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Un trou perdu ^^'
Date d'inscription : 24/10/2008

Eden Empty
MessageSujet: Eden   Eden Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:16

Bonjour =)

Alors, je vais essayer de me présenter à peu près correctement ^^'

Mon pseudo est Eden, et je suis arrivée ici par le forum Antre-de-Goths.
Je suis végétarienne depuis l'âge de 7 ans et compte le rester. La défense des animaux me tient beaucoup à coeur, celle de l'environnement aussi. Je pratique le Ju-Jitsu, et des danses latines telles que la salsa, le tango, ect .. J'adore crier, me défouler, sur moi-même ou le mobilier.

Pour ce qui est de l'art, c'est, bien sûr, quelque chose d'assez important dans ma vie.
La littérature est mon paradis (et celui de beaucoup d'autre ^^). J'aime le théâtre, particulièrement le tragique. Et les grands auteurs, modernes ou pas. La poésie me fascine..
Le cinéma aussi est une de mes passions, même si je suis un peu "pénible" en la matière, certains diront. Woody Allen, Ed Wood, Almodovar et bien d'autres sont des références pour moi.
La musique est ce que je préfère. Je suis une métalleuse, ce qui ne m'empêche pas d'écouter d'autres genres très variés, du hardcore à la disco, du grunge au jazz.
J'aime peindre, mon inspiration me provient principalement des rues. Dessiner aussi, sauf que là, je ne suis jamais satisfaite de mes résultats.
No
La photographie et la retouche photo sont des domaines qui dans lesquels, j'espère avoir un avenir.
Je couds, aussi, des habits, peluches ..
Mes goûts sont très divers, certaines fois plutôt étranges.
Dans ce que je n'aime pas, je mettrai: dormir, manger, la cuisine indienne, les kebabs, la graisse, les bonbons et le chocolat blanc.
Maniaque et bordelique confirmée, voilà comment je me définirais.

Voilà pour ma présentation, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. J'espère que lire ma présentation n'aura pas été trop ennuyeux..
J'espère me plaire sur ce forum,
Amicalement vôtre

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-razorblade.skyrock.com
Clair de lune
Artiste Admin
Clair de lune


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Aux portes du paradis
Date d'inscription : 07/03/2008

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Très belle présentation.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Forever :: ° Premiers Pas ° :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser