Art-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Forever

Forum ayant pour thème l'art en général
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tatouages Permanents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy-RIP
Artiste habitué
Amy-RIP


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Tout depend du moment ^^ 02/51
Date d'inscription : 09/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:11

Les tatouages, un art plus qu'ancien (Saviez vous qu'Ozti l'homme des glace congelé dans les Alpes avait des tatouages thérapeutiques, certes mais des tatouages?) et pourtant mal vu encore aujourd'hui. Il s'agit d'inserer sous la peau de l'encre indélébile. Il en existe plusieurs styles (tribal, flash, custom, réaliste, old school, celtique, asiatique, new school, abstract, biomécanique... etc.). Mais le tatouage n'est pas sans risques, c'est pourquoi il est fortement déconseillé aux personnes sous traitements médicaux, aux alcooliques, aux toxicomanes, aux femmes enceintes, aux personnes souffrant d'hémophilie, du SIDA, d'hépatites (B et C) ou de maladies cardiovasculaires.
Cet acte consistant a insérer des pigments sous la peau, enlevables uniquement au laser(opération couteuse), il n'est pas a prendre a la légère et doit être murement réfléchi.

Après cette brève presentation de cet acte qualifié ne l'oublions pas, de modifications corporelles, qu'en pensez vous?

Pour ma part, deux tatouages a mon actif, un prochain bientot (pendant les vacances après avoir touché mon salaire parce que mine de rien ca coute ces "bebetes" la ^^), je crois que c'est pas la peine de preciser que j'adore ca mais que je pense qu'il ne devrait pas etre autorisé a des mineurs, meme autorisés par leurs parents...

Et voila a quoi ils ressemblent mes tatoos que j'aime:

Ma croix dans le haut du dos, dessinée en cours.
Tatouages Permanents Picture17sq9

Un mec a mes pieds pendant 3 heures, et ca me fait une belle jambe: Mon tatouage à la cheville

Tatouages Permanents Dsci0024hj5

Le dessin de mon futur tattoo: entre mes deux seins:

Tatouages Permanents Tattoowk4


Revenir en haut Aller en bas
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

J'aime beaucoup à dose légère ^^
Mais c'est vrai que faut aimer après c'est un choix qui ne faut pas prendre à la légère ^^

Mais euh pour interdit au mineur ????
(j'en ai un depuis mes 16 ans, donc ca va faire deux ans XD ^^)

Donc ben pour ma part j'en ai un sur l'omoplate gauche :

Tatouages Permanents Montatouagekp1

Et surement un autre (au mois d'août) derrière l'oreille droite qui descend un peu dans le cou, mais pas encore l'idée exact de ce que ce sera (je trouve pas ce que je veux en faite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
. Pétales de Roses .
Super Artiste
. Pétales de Roses .


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves.
Date d'inscription : 15/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Je n'ai pas de tatouages, mais j'aimerai vraiment.

Ils sont très beau les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-novels.skyrock.com
Lünae
Super Artiste
Lünae


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nowhere from nothing.
Date d'inscription : 17/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Je trouve certains tatouages trés beaux, néanmoins je ne suis pas sure de m'en faire un un jour.
On peut beaucoup changer au bout de dix, vingts, trente ans...
Si je me fais un tatouage ce sera un tout petit, pour moi, donc dans un endroit un peu caché. Au moins je suis sure de moins le regretter qu'en faisant un immense truc su le ventre ou sur le dos. Il faut surtout avoir confiance en soi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

Euh personnellement je pense que la confiance en soi n'a rien avoir la dedans ^^

Pour moi en tout cas ^^, car je n'ai pas du tout confiance en moi et pourtant j'en ai un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
Amy-RIP
Artiste habitué
Amy-RIP


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Tout depend du moment ^^ 02/51
Date d'inscription : 09/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

Heart a écrit:
Mais euh pour interdit au mineur ????
(j'en ai un depuis mes 16 ans, donc ca va faire deux ans XD ^^)

Je dis pas que c'est mal, mais après en avoir parlé avec mon tatoueur, j'ai compris que les personnes qui généralement se font opérés au laser pour enlever leurs tatouages sont des personnes s'etant fait tatouer bien avant leur majorité. Je dis pas qu'avant les 18 ans on est pas assez mature pour se faire tatouer, je dis juste que certains ne le sont pas assez. Le tatouage pour eux, c'est un peu comme un jeu. Si ma soeur avait le droit, elle se serait deja fait tatouer une dizaine de nom sur le corps, ceux de ses soit-disant "homme de sa vie" et au final, elle aurait certainement subi tout autant d'operation laser. Mais meme moi, j'aurais été capable de faire la connerie de me faire tatouer la flamme sur mon doigt! Ce qu'aujourd'hui je suis certaine de ne jamais faire: Partie beaucoup trop voyante pour se risquer a la tatouer: rien que pour les entretiens d'embauche, je suis sure que ca passerais (TRES) mal ^^ Mais mes parents n'ont jamais accepter qu'on se fasse tatouer avant nos dix-huit ans a la maison, et aujourd'hui, je les remercie...

Lünae a écrit:
Il faut surtout avoir confiance en soi je pense !
Oula, euh... Ben comme Heart' pour ma part... Je suis loin d'avoir confiance en moi! Mais alors très loin! Et pourtant comme je l'ai deja dit, je 3eme va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Ah d'accord je comprend mieux XD c'est sur que se faire tatouer le nom d'un mec je trouve ça complètement débile ^^' c'est assez naïf.
Mais je vais dire, après ça dépend aussi de notre niveau de maturité j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
Lünae
Super Artiste
Lünae


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Nowhere from nothing.
Date d'inscription : 17/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

Quand je dis confiance en soi, c'est avoir confiance en ses gouts.
Ne pas se faire un tatouage pour rentrer dans une catégorie ou choquer.
C'est avant tout quelque chose de personnel je pense, qu'on l'hexibe ou non, on doit être surs de cerner sa personnalité, j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LunaeMoonlight.deviantart.com
Amy-RIP
Artiste habitué
Amy-RIP


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Tout depend du moment ^^ 02/51
Date d'inscription : 09/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

Ah d'accord, sur ce point, je suis deja plus d'accord avec toi ^^
Quoi que certains tatouages soient assez neutres ... Celui que j'ai a la cheville, et loin de representer ma personnalité, mais il a malgré tout une signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Artiste Admin
Clair de lune


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Aux portes du paradis
Date d'inscription : 07/03/2008

Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:14

Pour ma part, si je m'en fais un ce sera sûrement un papillon, une elfe ou autre créature magiquen et dans le bas du dos. Je trouve que c'est le plus discret, car je n'aime pas les gros trucs trop voyant.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Lünae. Se faire un tatouage, au moins pour la première fois, demande beaucoup de réflexion. Va-t-on l'aimer toute sa vie? Est-on sûr de le faire maintenant ( c'est pas trop tôt )?

bref. Moi, franchement je suis plus attirée par les piercing que par les tatouages... Enfin. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages Permanents Empty
MessageSujet: Re: Tatouages Permanents   Tatouages Permanents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages Permanents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Forever :: ° Autre coin ° :: Body art :: Tatouages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser