Art-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Forever

Forum ayant pour thème l'art en général
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:33

Final Fantasy X Logo

Histoire :

Il y a mille ans, une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Au paroxysme de ce conflit, une entité dévastatrice du nom de Sin fit son apparition et réduisit Zanarkand à néant pour punir les hommes de leur vanité. Effrayés par cette menace inattendue, les habitants du reste de Spira se réunirent autour de la religion. Ainsi naquit Yevon, le culte de la culpabilité. Depuis mille ans, des Invokeurs se succèdent pour effectuer un pèlerinage ayant pour but d'anéantir Sin... mais seulement pour une courte durée : la Félicité. Jusqu'à présent, seules cinq Félicités ont eu été apportées. La dernière en date est celle de Braska, il y a dix ans. Mais déjà Sin est de retour. Et c'est sa fille, Yuna, qui se décide à offrir au reste de Spira cet période de calme, espérant que cette fois-ci sera la dernière : l'éternelle Félicité. Mais Sin disparaîtra-t-il un jour ? Et surtout, d'où vient ce mystérieux jeune homme nommé Tidus.

Mon avis :

J'adore jouer au final fantasy... Mais celui la reste mon préféré ^^. Je le trouve plus réelle que le IX et j'aime Tidus :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
~Êspoir~
Artiste Admin
~Êspoir~


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/03/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

FF c'est magique ^^ J'adore vraiment les jeux rpg et les jeux de combats, alors je ne peux qu'aime Final Fantasy !
Je suis fan, et j'ai jouer à tous !

C'est vrai que le dixième est vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Super Artiste
Bizz


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Dans mon monde imaginaire...
Date d'inscription : 08/03/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:39

Jen ai déja entendue parler, jaime bien les personnages ( Yuna , Tidus et Rikku ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Artiste habitué
Shadow


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves sombres et qui ne prennent jamais fin
Date d'inscription : 08/03/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:50

J'aime bien l'histoire et j'entends souvent parler de ce jeu mais je n'ai malheureusement jamais pu le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Heart
Artiste Admin
Heart


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 07/03/2008

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:05

Si tu en as l'occasion essaye le ^^, si tu aimes le rpg c'est vraiment le top du top enfin personnellement je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Coeur-Sombre-26-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Forever :: ° Multimédia ° :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser